OCIRPAIDANTS : trophée d'or de l'assurance 2019

OCIRPAIDANTS, la garantie sur mesure pour les proches aidants salariés, a reçu le 3 octobre à Paris le Trophée d'or de l'assurance 2019 dans la catégorie "Innovation citoyenne et responsable".

En recevant cette marque de reconnaissance de toutes les familles de l'assurance, Pierre Mayeur, Directeur général, a salué le travail des équipes de l'OCIRP. Il a rappelé les caractéristiques de la garantie, qui associe une aide financière pour l'aidant, un capital pour la personne aidée et des services dédiés dès la souscription. Pierre Mayeur a indiqué que la garantie OCIRP intervient utilement en complément du dispositif de congé rémunéré annoncé par le gouvernement. Il a souligné la vocation des branches professionnelles à agir, dans le cadre de la négociation collective, pour la protection des aidants salariés. "C'est un beau sujet de dialogue social et de cohésion sociale, un sujet intergénérationnel", a-t-il souligné.

La garantie OCIRPAIDANTS a aussi remporté le Trophée d'argent de l'assuré (prix décerné par les assurés eux-mêmes) dans la catégorie "produit".

La 18ème édition des Trophées de l'assurance s'est déroulée au Pavillon Dauphine à Paris en présence de 400 décideurs du secteur de l'assurance. Cet événement récompense chaque année les meilleures innovations. Le jury était composé de 31 personnalités du secteur.

Retrouvez le palmarès des Trophées de l'assurance 2019

En savoir plus sur OCIRPAIDANTS

Publié le 04 octobre 2019
Noter cet article
3/5 (220 votes)