L’OCIRP vous souhaite une bonne année 2018 !

Toute l’équipe de l’OCIRP vous souhaite une très belle année 2018

Bonne année 2018 !

Bonne année 2018 !

Transcription textuelle de la carte de vœux OCIRP 2018

Première image

Animation du logo OCIRP avec le slogan "protéger . agir . soutenir et les produits "veuvage - éducation - handicap - dépendance"

Deuxième image

Sur un fond bleu s'affiche la phrase " on ne sait pas à quoi ressemblera la famille dans le futur"

Troisième image

Sur fond bleu, affichage de personnages en desseins animés

Quatrième image

Sur fond bleu s'affiche la phrase "une chose est sûre, on saura toujours innover pour mieux la protéger"

Cinquième image

Sur fond bleu avec 2018 s'affiche la phrase "L'OCIRP vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année"

Sixième image

Sur fond blanc affichage de l'affiche de campagne de communication avec le site internet www.ocirp.fr

Septième image

Sur fond blanc affichage des institutions de prévoyance membres des groupes paritaires de protection sociale, les institutions de prévoyance et les partenaires

Dernière image

Animation du logo OCIRP avec le slogan "protéger . agir . soutenir et les produits "veuvage - éducation - handicap - dépendance"

Fin de la vidéo

Cette année 2017 s’achève, riche en évènements pour l’OCIRP qui a célébré ses 50 ans d’actions.

L’OCIRP s’appuie sur des valeurs fortes qui orientent son action, Solidarité, Exigence, Humanisme, Engagement et Innovation. Elles lui permettent de répondre aux attentes de ses membres, dans une recherche constante d’amélioration de ses produits et services pour protéger les salariés et leur famille sur les risques décès et perte d’autonomie.
 
D’autres innovations jalonnent son parcours, comme la création de la Fondation d’entreprise « Au cœur de la famille », dédiée aux enfants et jeunes orphelins, Dialogue & solidarité qui accompagne les veuves et des veufs depuis 20 ans, le Prix OCIRP Handicap qui valorise depuis 10 ans des actions exemplaires pour les personnes en situation de handicap, ….
 
Ce rapide tour d’horizon laisse place aux défis que doit relever l’OCIRP dans les prochaines années : l’intégration de la digitalisation dans les réponses apportées, la prise en compte des nouveaux modèles familiaux, l’augmentation des risques de perte d’autonomie, et toujours la recherche d’innovation au service de ses membres, pour renforcer la protection de la famille dans le futur.
 
Avec la fin de l’année, c’est une page qui se tourne et une nouvelle histoire qui s’écrit dès le début de l’année 2018, dans le cadre d’un nouveau plan stratégique Cap OCIRP 2020.

L'OCIRP vous aide à faire face à toutes les situations de la vie

Union d'organismes de prévoyance, l'OCIRP protège les salariés et leur famille, en cas de décès ou de perte d’autonomie.

  • Faire face au veuvage

    OCIRPVEUVAGE permet à chaque salarié, en cas de décès, de protéger son conjoint, concubin ou pacsé, qui percevra un complément financier temporaire ou viager (rente) et bénéficiera d'un accompagnement social dédié.
  • Faire face à l'orphelinage

    OCIRPÉDUCATION permet à chaque salarié, en cas de décès ou d'invalidité, de protéger ses enfants qui percevront un complément financier temporaire (rente) pour compenser la perte de revenu et assurer un accompagnement social.

  • Faire face au handicap

    OCIRPHANDICAP permet à chaque salarié, en cas de décès, de protéger son enfant, sa sœur ou son frère en situation de handicap. En complément de la rente versée, un accompagnement social est dédié.

  • Faire face à la perte d'autonomie

    OCIRPDÉPENDANCE permet de définir une rente en cas de dépendance (totale ou partielle), dont le montant évolue avec la durée de cotisation.

  • OCIRPAIDANTS

    OCIRPAIDANTS permet au salarié qui aide un proche dépendant, parent ou conjoint, de bénéficier de services adaptés et d’aides financières pour l’accompagner au quotidien.

Publié le 18 décembre 2017
Noter cet article
3.5/5 (243 votes)