Nos offres d'emplois

L’OCIRP couvre les risques du décès et de la perte d’autonomie, des situations de vie sensibles qui nécessitent un savoir-faire unique.

L'OCIRP s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Nous  vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais. Cependant, si vous n'avez pas de nouvelles de notre part dans les trois semaines, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre candidature.

En 2019, l'index égalité Femmes-Hommes* de l'OCIRP est de 84.
*Note globale sur 100. Pour en savoir plus...

Sommaire

Candidature spontanée

Vous pouvez déposer une candidature spontanée par l'intermédiaire du formulaire situé sur cette page.

L'OCIRP s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Nous vous invitons à renouveler votre visite sur notre Site.

Merci à très bientôt.

Postuler

«  Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’OCIRP et sont nécessaires pour la gestion du recrutement. Votre CV et votre lettre de motivation sont des données obligatoires et nécessaires au traitement de votre candidature. L’exécution de mesures précontractuelles constitue la base légale du traitement de la candidature et de la gestion des entretiens. Les données collectées seront communiquées au seul personnel habilité de l’OCIRP à traiter ces données et le cas échéant à nos sous-traitants.  Les données sont conservées pendant toute la durée du process de recrutement puis supprimées si votre candidature n’était pas retenue. Vous disposez du droit de demander l’accès à vos données vous concernant, de les rectifier, de demander leur effacement, leur portabilité, de vous opposer au traitement de vos données ou encore d’exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.  Pour exercer vos droits ou pour toute question concernant le traitement de vos données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données de l’OCIRP en écrivant à : « DPO OCIRP – 17, rue de Marignan- CS 50 003 75008 Paris » ou par mail à DPOcirp@ocirp.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. »