Vu sur le web

Les équipes de l’OCIRP, composées d'experts dans leur domaine, vous proposent de découvrir les informations et ressources marquantes sur le vieillissement et la dépendance.

Après 71 ans de mariage, ils meurent presque en même temps

Certaines personnes prennent très au sérieux les vœux du mariage et notamment le "jusqu'à ce que la mort vous sépare". Ce couple en donne une incroyable illustration.
Publié le 17 juillet 2019 via www.potins.net

Commentaire OCIRP

"L’amour c’est pour la vie et après ? Que faire quand l’être aimé vous quitte quand on a passé plusieurs décennies à ses côtés ? C’est une question que n’auront pas besoin de se poser Herbert DeLaigle et Marilyn DeLaigle, dont le mariage a eu lieu il y a 71 ans.

Ces deux amoureux étaient respectivement âgés de 94 et 88 ans. Une longue histoire d’amour qui a pris fin le 12 juillet dernier, dans l’état de Géorgie aux Etats-Unis. Ils s’étaient connus dans un café, quand Herbert avait invité Marilyne à sortir. Un an après, ils se disaient « oui » lors d’une cérémonie de mariage. Leur relation qui a survécu à deux guerres, celles de Corée et du Vietnam, s’est achevée presque en même temps, comme le raconte leur fils à USA Today..."