Agir pour les orphelins

KIDS Avignon 2018 : reportage

De Cédric ROBERT - Nathael RUSH

La Fondation OCIRP a souhaité soutenir la pièce KIDS, écrite par Fabrice Melquiot et produite par la compagnie Reverii, afin de sensibiliser le grand public et les professionnels à l'orphelinage et au deuil.

« Kids » est un spectacle vivant racontant l'histoire de 8 enfants survivants dans un orphelinat de Sarajevo après la guerre. Ils ont entre 13 et 18 ans et s'efforcent de faire leur deuil à leur manière, en continuant de vivre, d'espérer, de rire, de jouer et d'aimer. Pour oublier la guerre, la perte de leurs familles. Pour se souvenir de la lumière.

  • KIDS Avignon 2018 : reportage

    Lire

    KIDS Avignon 2018 : reportage

    Cette vidéo est sous-titrée mais ne dispose pas encore de transcription textuelle pour le moment. Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette vidéo

    Reportage vidéo
     
    Avec la participation de Stephanie Rousseau, marraine de la pièce pour la Fondation OCIRP, d'Emmanuelle Enfrein, responsable de la Fondation OCIRP - Agir pour les orphelins, et tous les membres de la compagnie Reverii et ceux qui ont rendu possible ce magnifique spectacle.
     
    Réalisation, prise de son etc. : Cédric ROBERT pour la Fondation OCIRP.
     
    Montage : Nathaël Rush.