Agir pour les orphelins

Spectacle musical

Boulogne-Billancourt (92), Île-de-France

Spectacle musical « La maison du bout du monde »

Le projet soutenu vise à organiser une quinzaine de représentations de ce spectacle musical original sur la vie d’un orphelinat dans Paris intra-muros en 2014. L’objectif est de lui assurer la meilleure visibilité possible et d’interpeller le grand public sur la cause des enfants orphelins.

Public touché :

427 enfants des centres de loisirs, les animateurs accompagnant plus de 1 600 enfants des écoles élémentaires, 150 professeurs et accompagnateurs. Au total 2 087 enfants et 200 accompagnateurs et professeurs.

Pour en savoir plus :

Retour à la liste des projets
  • Axe(s) : Sensibiliser le grand public
  • Projet soutenu en 2013
  • Région : Ile-de-France
Avant-première du spectacle « La Maison du bout du monde »

Le choix de la Fondation

Beau projet de sensibilisation ouvert à tout public, mené par une compagnie théâtrale reconnue pour son travail, avec pour vocation de s’impliquer largement dans la vie de la cité : représentations en milieu hospitalier, scolaire et maisons de retraite, intégration d’élèves handicapés, organisation d’évènements à but caritatif, projet intergénérationnel.

  • Les Enfants de la Comédie

    Les Enfants de la Comédie proposent des Ateliers d’Expression Artistique dès 4 ans, pour amateurs en recherche d’une pratique ambitieuse dans de nombreuses disciplines à Boulogne-Billancourt et une École de Spectacle dès 7 ans, pédagogie unique pour ceux chez qui l’épanouissement artistique est impérieux et va au-delà du loisir, à Sèvres.